Fraîchement séparée ou divorcée?

Tu t’apprêtes à vivre ton premier Noël en solo et tu sens la nostalgie envahir ton coeur?

Noël s’en vient et pourtant tu n’as vraiment pas le cœur à la fête, car déjà, tu anticipes ce premier Noël sans lui… mais aussi sans tes enfants chéris qui te manquent déjà…

Tu te dis que cette année ça ne sera pas pareil, les petits rituels et les traditions seront brisés ou du moins très différents…

Pour la première fois depuis bien longtemps tu te retrouveras seule pour le réveillon et la solitude te pèse déjà…

Et si ce n’est pas la première fois, peut-être as-tu encore du mal à t’y faire et Noël représente encore pour toi une période difficile?

Pendant que tu imagines ta meilleure amie fêter avec son mari et ses enfants, toi tu angoisses en te demandant ce que tu feras ce fameux soir-là.

Peut-être aimerais-tu t’endormir comme la belle au bois dormant et ne te réveiller qu’une fois cette période des fêtes passée pour ne pas à devoir vivre cela?

Tu te demandes comment tu arriveras à traverser cette période dite festive alors que ton cœur lui n’a pas envie de fêter.

Tu n’es pas obligée de le vivre comme ça…

Inscris-toi au calendrier de l’avent de la Divorcée !

Et si c’était possible de vivre ça autrement?

Comment ton Noël pourrait être différent de ce que tu t’imagines? Pourquoi ne pas faire en sorte que ce moment soit inoubliable et rempli de grâce pour la belle que tu es?

Que dirais-tu qu’on s’y prépare ensemble avec le calendrier de l’avent de la Divorcée?

Le calendrier de l’avent de la Divorcée, c’est 25 rendez-vous avec Marilyne Petit, alias la Divorcée qui à travers de courtes vidéos gratuites d’une quinzaine de minutes te partagera ses histoires, mais aussi différents trucs et astuces pour t’assurer de passer un joyeux temps des fêtes… même en solo.

Tout comme on le fait avec les calendriers de l’avent, chaque jour une fenêtre sera ouverte et une nouvelle thématique sera abordée… aussi réconfortant qu’un petit morceau de chocolat, mais calories en moins, son contenu agira comme un antidote à la déprime.

C’est facile comme tout… et c’est gratuit !

Tu n’as qu’à t’inscrire pour recevoir du 1er au 25 décembre, une vidéo par jour directement dans ta boite courriel. Tu peux t’attendre à des surprises, de l’humour, des trucs, des partages inspirants qui te motiveront et t’outilleront à te créer un Noël bien à toi.

Ne reste pas seule !

Rejoins-nous sur la page Facebook de la Divorcée ou encore dans la communauté privée de la Divorcée et ses complices, spécialement réservée aux femmes séparées ou divorcées.

Ça te dit qu’on vive ça ensemble? Inscris-toi !

Fermer le menu