Événements

Les activités entre complices

Ces activités sont organisées par la Divorcée afin de permettre aux femmes séparées et divorcées de se rencontrer par l’entremise d’activités de toutes sortes (plein air, sociales, informatives, etc.) Parfait pour briser l’isolement, te reconstruire un réseau et te faire de nouvelles amies!

*À noter, que dû à cette période de pandémie nous vous proposons des activités virtuelles uniquement, soit un party et un atelier mensuellement.

Pour voir notre programmation et t’inscrire, visite le lien Evenbrite des événements de la Divorcée.

La Conférence La Divorcée, ma nouvelle vie!

Marilyne Petit, alias La Divorcée, partage ses aventures, ses réflexions, ses montées de lait, ses pétages de coche et ses questionnements. Elle le fait avec profondeur et humour. Un joli mélange de la Divorcée et de la coach en développement personnel qu’est Marilyne. L’objectif : dédramatiser et te faire avancer dans ta nouvelle vie.

Le party de la Saint-Valentin

3e édition en 2021 : le party antidéprime de la Saint-Valentin. La Divorce profite de l’occasion pour s’entourer de complices humoristes et te faire passer une soirée extra. Chasse la solitude et entoure-toi plutôt de complices. La journée de l’amour… pfff!

Le party de divorce

Offert en collaboration avec Cocktails et talons hauts, le party de divorce est une excellente façon de tourner la page et de fêter entre amies ta nouvelle vie qui commence. Du 5 à 7 festif, à la journée tranquille au spa, en passant par le souper entre amies, différents forfaits sont offerts pour t’accompagner dans l’organisation de ton événement.

Retour haut de page