Oui je le veux! Pour le meilleur...

Es-tu rendue là?

As-tu besoin de sortir de l'isolement suite à ta séparation ?

As-tu envie de redécouvrir la femme en toi, de l'aimer réellement (pour le meilleur et pour le pire) et de lui donner enfin tous les moyens et le droit d'être heureuse?

Si tu as répondu : OUI
Le coaching de groupe est pour toi! 

Il te permettra de te sentir moins seule. Il t’aidera à recoller les morceaux de ton coeur brisé et à y voir plus clair dans ta nouvelle vie. Il te permettra de découvrir ou redécouvrir la «femme» exceptionnelle que tu es, que tu ne sais pas encore que tu es, ou que tu as simplement oublié que tu étais.

À Québec • 10 personnes maximum en raison des règles reliées à la Covid-19.

La complice des complices

Je suis une coach en développement personnel, depuis 2012 j’ai accompagné de nombreux « humains » dans leur quête et leur transformation personnelle ainsi que dans la réalisation de leurs objectifs.

Aujourd’hui, j’accompagne presque exclusivement les femmes séparées ou divorcées…

En 2016, j’ai vécu un divorce. Eh oui, après 16 ans de mariage, « kapout » la belle famille parfaite. Pour le meilleur et pour le pire, on repassera.

Tristesse. Colère. Déception. Découragement. Solitude. Sentiment d’abandon.

La garde partagée de mes trois fils… et même de mon chien Flocon.

La pension alimentaire : pas trop le choix, parce que j’avais laissé le marché du travail pour m’occuper de ma progéniture, dont un fils malade.

Et que dire des premières fois?

  • L’arrivée de la nouvelle blonde de l’Ex.
  • Les premiers weekends sans mes enfants.
  • Ma remise en marché sur les sites de rencontre et les premières rencontres

J’ai tout vécu ça et pas toujours avec zénitude. Mais je ne me suis jamais laissé abattre, par exemple. Je suis allée chercher les ressources pour reconstruire ma vie.

Et c’est ainsi que moi, Marilyne Petit, divorcée et maintenant heureuse, j’ai créé La Divorcée.

Pourquoi rejoindre ce groupe de coaching?

Ne reste pas seule et rejoins les complices pour du coaching de groupe.

Deux choix s’offrent à toi :

À Québec • 10 personnes maximum en raison des règles reliées à la Covid-19.

Thématiques et dates :

C'est fini! De l'échec au bilan!

Dans le cadre d’un exercice ludique, tu feras un bilan pour mieux te situer et déterminer ce que tu souhaites pour le futur.

  • Le 25 janvier 2021 (présentiel)
  • Le 26 janvier 2021 (virtuel)

Revenir à soi et être «toute-toé»

Tu apprendras à mieux te connaître (et te reconnaître) à travers tes différents rôles. Tu deviendras consciente des besoins et des défis de chacun.

  • Le 8 février 2021 (présentiel)
  • Le 9 février 2021 (virtuel) 

Guérir les blessures

Avec l’aide d’une analogie tu découvriras les différentes blessures émotionnelles ainsi que des outils pour en prendre soin.

  • Le 22 février 2021 (présentiel)
  • Le 23 février 2021 (virtuel)

En route vers l'acceptation

Accepter une situation est plus facile lorsqu’on se reconnait plus riche de celle-ci, c’est ce que tu seras invitée à faire.

  • Le 8 mars 2021 (présentiel)
  • Le 9 mars 2021 (virtuel)

Rompre pour vrai

Tu seras en mesure de reconnaitre ce qui t’empêche de te sentir réellement libre et comment t’en libérer.

  • Le 22 mars 2021 (présentiel)
  • Le 23 mars 2021 (virtuel)

Ma nouvelle vie de célibataire «hors pair»

C’est un rendez-vous avec la vraie toi! Tu détermineras ton nouveau code de vie et mettra en place des ancrages pour y rester fidèle.

  • Le 5 avril 2021 (présentiel)
  • Le 6 avril 2021 (virtuel)

C’est maintenant le temps de redécouvrir la femme exceptionnelle que tu es et que tu as peut-être oubliée !

Le coaching de groupe de La Divorcée et ses complices est pour toi si :

Groupe de coaching
(virtuel)

6 rencontres de 19h à 21h30
(15 heures de coaching)
285 $
  •  

Groupe de coaching
(en présentiel)

6 rencontres de 19h à 21h30
(15 heures de coaching)
360 $
  •  

Ton investissement inclus :

Témoignages

Un coaching avec les complices, c'est de nouvelles amitiés et des moments de réflexion tout en douceur. Des prises de conscience qui m'ont amené à voir la vie autrement tout en comprenant mon vécu à travers la rupture.  Tant que ma réponse ne venait pas du cœur, les questions de Marilyne arrivaient. Les échanges entre complices, l’accueil et la bienveillance présente chez Marilyne sont un baume pour le cœur.
Mélanie Vallée
Complice
Marilyne est une coach de proximité qui nous transmet des beaux outils pour avancer vers notre nouvelle vie. J'aime la façon dont Marilyne nous parle, elle nous pousse à trouver nos propres réponses au lieu de nous fournir une réponse déjà toute faite. Ça nous aide à nous rappeler et à avancer plus vite.
Claudie Lemay
Complice
J'ai beaucoup aimé être en groupe et me rendre compte que je ne suis pas seule à vivre certaines épreuves. Dans les partages des autres femmes, on y retrouve très fréquemment les mêmes choses que l'on vit nous-même, on peut ainsi partager et apprendre des expériences des autres.
Céline Lamontagne
Complice
Marilyne est d’une écoute incroyable et peu importe ce qu’on est en train de vivre, on sent qu’elle est là pour nous. Ses conseils sont toujours précieux. Merci de m’avoir aidée à davantage me faire confiance et à prendre de plus en plus mon droit de m’affirmer!
Valérie Lemay
Complice
Les échanges avec les complices sur leurs expériences de vie m’ont permis de réaliser que chaque personne a ses croyances, ses blessures et que le travail sur soi-même est un travail de tous les jours. J’ai pris conscience que j’avais droit à l’erreur, que je devais me pardonner et qu’il y avait toujours du positif à retirer. Ce coaching de groupe, avec le support et le beau travail de Marilyne, me permet de prendre plus de décisions et de m’affirmer un peu plus. Merci à Marilyne aux complices.
Claudette Émond
Complice
J’ai acquis de nouvelles connaissances, connu de nouvelles complices qui vivent la même chose que moi et avec tout ça j’ai fait un cheminement plus en douceur. Marilyne est très accessible, compréhensive, ouverte et nous permet de nous exprimer en toute confiance, ce qui n’est pas toujours facile.
Nathalie Roberge
Complice
Retour en haut