Obtiens GRATUITEMENT le Kit de survie de la Divorcée et découvre les 8 clés essentielles qui te permettront d’être une séparée ou divorcée heureuse et de te bâtir une nouvelle vie épanouissante!

Le Kit de survie de la Divorcée arrive au bon moment dans ma vie.

Je te promets que tes informations seront sécurisées et resteront confidentielles. En laissant ton adresse courriel, tu acceptes, en échange de mon cadeau, que je communique avec toi à l’occasion. Bien sûr, si tu le souhaites, tu pourras te désinscrire à tout moment.

Ce kit de survie est pour toi si tu aspires à :

Et si le kit te permettait de devenir ta plus grande histoire d’amour ?

Je suis aussi passée par là ! Permets-moi d’abord de me présenter !

Je suis Marilyne, alias la Divorcée. Tout comme toi, ma vie a été complètement chamboulée par un divorce. Après 16 ans de mariage (un beau gros mariage à l’église… pour le meilleur et pour le pire), « kapout » la belle famille parfaite!

Après avoir vécu toutes ces années en tant que maman à la maison, qui vivait aux crochets de l’Ex pour élever nos trois merveilleux fils, j’ai dû me revirer de bord. La pension alimentaire, c’est bien beau, mais pas super valorisant et motivant.

Les émotions que tu vis en ce moment, je les ai vécues moi aussi. Alors, je sais absolument comment tu peux te sentir, peu importe à quelle étape du processus de guérison tu te trouves. Tu as peut-être le moral dans les talons, mais crois-moi, ça finira par aller mieux.

Aaaaah! Si ce kit de survie avait existé au moment de mon divorce, je suis convaincue que j’aurais remonté la pente plus facilement et plus vite. C’est pour cela que je l’ai créé. Et toi, tu peux maintenant en profiter dès maintenant!

Aujourd’hui, je suis une coach professionnelle en développement personnel. Grâce à un coffre à outils bien garni (thérapie d’impact, hypnose, PNL, méditation, pleine conscience, pleine confiance…), j’accompagne les femmes, comme toi, dans leur cheminement et leur quête d’identité. Je les aide à répondre à une question essentielle, « Qui suis-je sans lui? », et à (re)découvrir la femme merveilleuse qu’elles sont.

Retour haut de page