Créer un temple du sexe

Votre chambre devrait être un temple du sexe! C’est la pièce où vous commencez votre journée et où vous la terminez. Elle mérite donc un soin supplémentaire pour vous aider à entraîner votre cerveau sexuel.

Mais par où commencer?

Il n’y a aucun endroit plus personnel que votre chambre à coucher. Vous y dormez (comme un ange j’espère) et vous vous y envoyez en l’air. Deux moments de la vie où nous sommes les plus vulnérables. Même si vous pouvez profiter d’une petite vite dans beaucoup d’endroits, votre chambre est l’espace dédié pour les plaisirs charnels. Vous avez donc besoin que cet espace dégage l’érotisme pour que plus d’énergie sensuelle et positive y circule. Votre cerveau est programmé pour faire des associations. Il est même champion dans ce domaine et parfois cela se retourne contre nous. En utilisant notre chambre pour autre chose que l’intimité et la détente, nous laissons le cerveau dissocier le plaisir sexuel et la chambre. C’est souvent à ce moment qu’elle perd son côté spécial.

Les trucs que je vous donne aujourd’hui, vous garantiront une chambre où il fait bon avoir du sexe. Parce que l’environnement et l’atmosphère ont un immense impact sur nos envies et notre énergie à faire l’amour. Ne négligez pas le pouvoir de ces changements, que vous soyez en solo ou en recherche de duo en ce moment, ils vous garantiront une nouvelle énergie et une meilleure confiance qui transparaîtront dans toutes vos explorations.

C’est normal, avec le temps, d’accumuler de petites erreurs qui dissipent le potentiel de vos moments sexy dans votre chambre à coucher. Ça arrive sans que l’on s’en rendre compte, par l’habitude et la routine. Reprenez le contrôle et changez les petits détails qui transformeront votre chambre en le temple du sexe qu’elle mérite d’être. Vous verrez alors votre énergie sexuelle et vos envies de moments intimes augmentées c’est garanti.

Je sais, ce n’est pas toujours facile, surtout si vous avez des enfants ou des animaux, de les garder hors de votre havre érotique. Il est tout de même important de maximiser les efforts pour que votre chambre soit une retraite. Un endroit où vous pourrez vous retrouver, hors du quotidien, pour profiter pleinement de vous avec ou sans partenaire. Pour vous aider, mettez des limites claires comme: interdiction d’entrer dans la chambre avant 9 heures et après 19 heures que vous y soyez ou pas. Laissez la porte toujours fermée et gardez les animaux à l’extérieur. Vous vous remercierez plus tard que le chat ne saute pas sur vous pendant que vous atteignez l’orgasme ou que votre enfant joue avec vos jouets qui chargent sur la table de chevet. Trouvez des règles qui fonctionnent pour vous et votre dynamique quotidienne; prenez le temps de bien les mettre en place en vous les rappelant gentiment.

Votre chambre à coucher devrait briller de sensualité. Elle devrait être un endroit dans lequel vous vous détendez. Elle devrait être invitante. Accrochez de belles œuvres d’art aux murs. Profitez-en pour choisir des œuvres érotiques pour un effet décuplé. Le but est de garder seulement les photos, les souvenirs, et les représentations de ce qui est sexy et qui réveille votre créativité dans votre chambre. Le reste dans le salon! Je sais que vous adorez sûrement vos proches, mais malgré votre amour pour eux, mettez les photos de famille dehors aussi! Rien de plus malaisant que d’avoir les yeux de maman sur vous lorsque vient le moment de relâcher votre meilleure moi sexuelle ou d’embrasser le corps de votre partenaire de ce soir de haut en bas. Une fois ce ménage fait, votre cerveau pourra plus facilement associer l’ambiance sexy aux expériences sexuelles positives et dans la répétition de ces expériences vous découvrirez que vos envies viennent de plus en plus facilement.

Pour encourager les moments sexy, gardez votre chambre la plus propre possible! Il est plus encourageant de savoir votre chambre prête aux moments sexy à toute heure que de penser à vous masturber dans les graines de biscuit de la veille. Vous serez aussi toujours prête à ramener quelqu’un à la maison! Ensuite, trouvez des odeurs qui stimulent les sens: rose, patchoulis, lavande, orange ou simplement une odeur que vous adorez. Gardez cette odeur uniquement pour votre chambre pour multiplier l’effet de bulle hors du quotidien. Utilisez un diffuseur, des prises murales, des pots-pourris ou des bougies.

Puis ajoutez de la texture! Trouvez des textures différentes pour agrémenter votre lit. Des coussins de satin soyeux, des traversins de cuirs luxueux, une jetée en peluche enveloppante; un cerveau stimulé par les sens, et non les pensées, lâche prise plus facilement. En plus, les coussins peuvent être des alliés précieux dans vos positions sexuelles!

Finalement, ayez un moyen de mettre de la musique facilement, préparez des listes de chansons qui vous rendent chaude et gardez les prêtes pour éviter de perdre 10 minutes sur Spotify à chercher. La musique a vraiment un pouvoir aphrodisiaque incroyable, utilisez la plus souvent, même pour les courtes relations avec vous-même. Vous pouvez aussi mettre un peu de musique à un moment inattendu pour signifier vos intentions à un amant ou une fréquentation. De cette façon quand vous entendrez de nouveau ces chansons, vous replongerez dans un souvenir érotique agréable.

Rester au lit avec l’ordinateur ou le cellulaire avant de dormir brouille le cerveau. Souvenez-vous, le cerveau est maître des associations. Il risque d’associer la publication triste sur Facebook ou le dernier email fâchant du travail avec votre chambre à coucher. Le cerveau se rappelle les dernières émotions vécues dans un endroit avant quoi que ce soit d’autre. Si ces émotions sont négatives, vous partez déjà avec un pas de recul pour créer une ambiance amoureuse. Faites votre travail ailleurs, il y aura donc une division entre le travail et votre temps sexy.

Je ne vous dirai pas de ne pas utiliser votre téléphone au lit, aujourd’hui c’est pratiquement impossible. Par contre, si vous l’utilisez essayez de limiter le temps ou de privilégiez des activités créatives ou sensuelles sur celui-ci. Lecture de récit érotique, échange avec des prétendants potentiels, écoute de vidéos sur le mieux être, écriture de mantras etc.

Est-ce que votre chambre est un temple sexuel en ce moment? Que faudrait-il changer pour y arriver? Apportez quelques modifications et voyez comment vous vous sentez. Il est important que le sexe ait son propre espace. Alors faites de votre chambre cet espace et voyez tout de suite les effets bénéfiques sur votre quotidien sexuel.

Amusez-vous mes sexy curieux et curieuses!

Katherine Sex Coach

Pour la joindre :

Courriel : k@katherinesexcoach.com
Site Web : katherinesexcoach.com

1 réflexion sur “Créer un temple du sexe”

  1. C’est un article très intéressant. ?Je n’avais jamais songé aux impacts d’avoir une chambre multifonction.?..salle de couture, entraînement vélo et bureau de travail, sans négliger les nombreuses photos de mes enfants !!!! Je vais réviser l’aménagement de ma chambre, lieux d’épanouissement ?. Conseils et suggestions à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page